Organisation

Les plongées s’organisent en fonction des disponibilités et des envies des encadrants.

En règle générale, le directeur de Plongée inscrit au tableau une plongée pendant la permanence du vendredi : date, heure, lieu, niveau minimum. Les personnes présentes s’inscrivent tant qu’il y a de la place et en fonction de leur niveau : 2 niveaux 1 maximum par encadrant déjà inscrit.

Les plongées, pendant la haute saison, sont organisées presque tous les week-end. Il peut aussi y en avoir certains soirs dans la semaine. Elles ont lieu, le plus souvent, sur les sites du Golfe du Morbihan, quelques fois en rivière d’Etel mais aussi à la journée sur Houat.

Inscription pour les adhérents

Les sorties peuvent être également organisées via le système de réservation en ligne. Pour cela, il faut être adhérent au club et demander l’ouverture d’un compte via le mail

Inscription pour les plongeurs extérieurs

Les plongeurs extérieurs doivent directement contacter le DP afin de s’inscrire sur une plongée. Si les coordonnées du DP ne sont pas indiquées, un mail àvous permettra d’obtenir des informations et le contact avec le directeur du plongée.